exemple d`avertissement extrait de rôle

Les extraits de code ont des points de terminaison disponibles pour approuver, désapprouver et rejeter les brouillons, qui suivent le modèle d`immobilisation standard. L`appel retournera une liste de sections de contenu, qui se composent de sections de type HTML ou de type DynamicContent, et éventuellement d`une section avec un type de Text. De même, pour créer la boîte de message d`alerte de réussite ou de confirmation, ajoutez la classe contextuelle. Dans certains cas, il n`a pas de sens pour vérifier l`entrée car il est tapé par l`utilisateur, car il afficheront des messages d`erreur la plupart du temps. Les extraits de code n`ont pas de modèles associés et peuvent être créés et déployés dans d`autres ressources dans Marketo. Cette technique montre comment utiliser le rôle d`alerte et décrit l`effet qu`il a sur les navigateurs et la technologie d`assistance. Assurez-vous que les lignes au-dessus et au-dessous de votre paragraphe sont vides. Le premier champ d`entrée, “username”, est utilisé pour enregistrer un nom d`utilisateur. Remarque: l`objectif principal de l`en-tête principal est toujours d`identifier la page Web sur laquelle l`utilisateur est actuellement.

Les méthodes by ID et Browse permettent d`utiliser le champ Status pour récupérer les versions approuvées ou brouillon de l`extrait de code. Entier posuere erat une ante. Le mot de passe est affiché en texte brut à des fins de démonstration. Il utilise des classes utilitaires pour la typographie et l`espacement au contenu de l`espace dans le plus grand conteneur. Le deuxième champ de saisie, «date d`expiration», est utilisé pour indiquer la date d`expiration de l`enregistrement. Le clonage d`un extrait de code avec l`API est simple et suit le modèle standard, avec un nom obligatoire, un ID de l`extrait de code et du dossier d`origine, ainsi qu`une description facultative. Le contenu dynamique peut être interrogé par l`ID d`extrait seul, car il ne peut y avoir qu`une section de contenu dynamique dans un extrait de code. Cela inclut les commentaires en ligne au niveau ou à proximité des contrôles de formulaire et des commentaires globaux qui sont généralement fournis après l`envoi du formulaire.

Par exemple, une entrée valide peut être indiquée par une coche (✓) et une bordure verte, tandis que les erreurs peuvent être signalées par une icône d`erreur (comme un ✗ rouge ou un point d`exclamation) et une bordure rouge. Merci! Cras sit amet NIBH libero, dans la nulla gravida. Donec sed Odio DUI. Maecenas sed diam eget risus varius blandit sit amet non Magna. Un extrait de code approuvé ne peut pas être ignoré. Si aucune version approuvée n`existe, la version préliminaire sera clonée. La rétroaction instantanée pendant la dactylographie peut être extrêmement utile.